ACCUEiL

DiSQUES

chronique musicales

AUTRES

lls vont beaucoup
nous manquer

Scoop
Les Stones, c'est fini !!

 


La nouvelle est tombée ce matin comme une masse sur le crâne des fans incrédules : les Rolling Stones ont décidé de mettre fin à leur collaboration après tant d'années de bons et loyaux services.

Rien n'a sûrement autant traumatisé le monde entier depuis au moins l'annonce de la mort de Mike Brant et la mise en repos du groupe Kyo.

Mike Jagger, le porte-parole des Stones, a tenté de donner une explication à l'inexplicable et de justifier l'injustifiable. Récemment l'inspiration les fuyait et, ce, depuis l'album "Sticky Fingers".

Quand Jagger arpentait la scène il commençait à avoir des douleurs là et puis là - tiens, touchez, aie !! Il leur arrivait de manquer trop souvent les redifs de Mr Bean à la télé. En plus, ils avaient la hantise qu'avec le temps leurs fans ne soient plus aussi rebelles qu'eux.

Keith Richards a rajouté qu'il ne lui était plus guère possible d'escalader les arbres pour attraper des noix de coco et qu'il aimerait bien être Sir lui aussi. Ron Wood a déclaré que pour l'occasion il faudrait peut-être faire une tournée d'adieu. Bill Wyman a demandé si on pouvait, s'il vous plaît, lui servir une camomille. Charlie Watts, lui, n'a rien dit. Quant à Brian Jones, depuis le temps, il s'en fout un peu...

Pour finir sur une note moins triste, Jagger a annoncé qu'il n'était pas exclu qu'ils se reforment dans une quinzaine d'années. C'est sûr qu'en attendant, ils vont beaucoup nous manquer.