ACCUEiL

DiSQUES

chronique musicales

AUTRES

Rien ne se perd

Lady Gaga
A quoi pourrait-elle bien servir ?

 



Alors que vous contempliez, ébaubi, le fendard spectacle de Lady Gaga (de son vrai nom : Mauricette Castafoire) vous vous êtes sûrement demandé quelle pourrait bien être l'utilité de cette pitrerie qui fanfreluche avec grâce et distinction dans le monde angoissant de la variétoche déjà bien fourni en merveilles tellement que ça pourrait même aller jusqu'à foutre la trouille ?

Eh bien, moi qui ai plus d'une idée dans ma besace, je vous propose de trouver enfin une utilité à ce caramantran frétillant nommé Lady Gaga car tout peut servir dans ce bas monde où rien ne se perd et tout se transforme comme l'affirmait pertinemment Antoine de Lavoisier qui a fini guillotiné comme Maximilien de Robespierre qui n'a pas dit grand chose d'intéressant mais, bon, je m'éloigne un peu du sujet qui consistait à trouver enfin une utilité à Lady Gaga dont il faut savoir quand même qu'elle a pris son pseudo dans une ritournelle insignifiante du désopilant groupe Queen (qui signifie en araméen : ceux qui semaient la consternation ), quatuor dont on peut aussi se demander à quoi il aurait bien pu servir ?

Donc, kidnappons Lady Gaga, cette boyautante apôtre du bon goût ambient, et plaçons-là durant une belle journée du joli mois de mai dans le verger attenant à notre logis afin d'empêcher quelques agaçantes pies de dérober les tendres et fondantes burlats récemment muries. J'adore les burlats, pas vous ?

Bref, à la fin de la journée, les pies apeurées, après avoir chié sur la Miss, ont définitivement fui et les cerises sont sauvées.

Comme quoi Lady Gaga, ça peut servir à quelque chose.

__________________________________________________________________________

l'image du jour _____________________________________________________________________________

Les moments les plus angoissants de
la vie trépidante de Lady Gaga !

- Eh, les gars, c'est à droite ou à gauche ?!?