Partout on me bassine avec ce
Blonde On Blonde paraît-il
génial.
Eh bien, perso, j'ai du mal à
cause SURTOUT de la voix du beatnik
le plus friqué de la planète
qui fait tout pour me faire fuir.
Elle est moche et en plus il chante
faux.
Du coup, j'ai pas vraiment envie
de m'attarder sur les paroles
qui paraît-il sont géniales...
aussi. Et, écouter ce disque
en s’attachant aux textes,
c’est presque impossible
que si je voulais apprécier
ceux d'un Brassens qui aurait
la voix de Dylan !
En
plus, la majorité des titres
de ce double album se ressemble
musicalement parlant et c’est
vite chiant avec un son général
n'ayant pas grand chose d'attirant,
un peu trop rustique ou ringard.
Il reste quand même que
j’ai trouvé quelques
chansons intéressantes
(surtout pour la mélodie).
Ce sont d'abord "I want you",
"Just like a woman"
et aussi 'Sad-eyed lady of the
lowlands" bien qu’un
peu longuette. C'est varié,
nettement plus riche mélodiquement
et, du coup, la voix passe presque.
Il y a aussi à la rigueur
'Rainy day women #12 & 35"
ou "Visions of Johanna"
et peut-être encore "Most
Likely You Go Your Way And I'll
Go Mine" et pour toutes ces
chansons je m'en fous un peu des
textes comme quand je passe n’importe
quel groupe de variété
internationale rock folk sinon
je n'écouterais pas grand
chose.
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l'image
du jour
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Les
moments les
plus étonnants
de la longue
et merveilleuse
carrière
de Bob Dylan
!
Il
n'a pas l'air
de souffrir
du
réchauffement
de la planète.
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