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Le mieux,
c'est l'intro

City Hunter
Yûichi Satõ (2024)

 

« City hunter » est une adaptation de « City hunter » qui fut renommé « Nicky Larson » en France en des temps immémoriaux parce que les noms américains sont incroyablement cool.

L’histoire réimagine les débuts du manga, la rencontre avec Kaori, son frère qui se fait dessouder et l’enquête qui suit par un Ryo pervers, mais intraitable, affublé de la frangine, pour dégoter un groupuscule de tarés qui dope des gens à l’EPO.

Le mieux, ici, c’est l’intro, jusqu’au générique, c’est-à-dire une vingtaine de minutes. C’est très vaguement drôle, il y a de la bagarre et c’est quand même un peu sec, voire violent.

En somme, c’est bien. Le reste est une comédie d’action de série qui ne propose pas grand-chose de plus et où Saeba s’en sort finalement, comme bien des héros, non pas parce qu’il est fort (et il est pourtant très fort) mais parce que les gars en face font strictement n’importe quoi, à 25 contre 1.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas bien méchant et ça plafonne à 1h37.

Il y a le maillet, l'honneur est sauf.