ACCUEiL

DiSQUES

chronique musicales

AUTRES

Au bord de
la piscine...

Brian Jones
Est-il vraiment mort ?

 


Récemment j’ai lu dans Rustica que Brian Jones était encore en vie. Et même si on connaît l’intégrité de cette belle revue, force est de constater que l’on peut légitiment se questionner à propos de ce scoop plus étonnant que d’apprendre que le groupe U2 vient d'inventer la musique.

Et pour savoir la vérité, rendons-nous dans l’ancienne maison de Brian dans la banlieue de Londres où en plus de rouler du mauvais côté on mange de l’épaule d’agneau en gelée à la menthe. C’est dégueulasse...

Demandons gentiment au nouveau propriétaire l’autorisation de nous approcher de la piscine où la vie de Brian s’est terminée le 3 juillet 1969 où pour une fois il faisait beau.

Nous sommes maintenant près de la piscine à essayer de nous imprégner de ces lieux où doit sûrement souffler l’esprit de Brian. Faisons alors intervenir Mme Imogen Booyabess, la célèbre extralucide anglaise pour tenter de rentrer en communication avec l’ex-blondinet des pierres qui roulent encore afin de savoir une bonne fois pour toutes s‘il est bien mort.

Alors l’extralucide dit :

- Brian, pouvez-vous rentrer en communication avec nous ?
- Non, je peux pas, j’ai piscine !

Conclusion : il est bien mort.

_____________________________________________________________________________

l'image du jour
_____________________________________________________________________________

Un jour Brian avait rencontré John et Yoko !

- Vous êtes pas à poil aujourd'hui ?
- Non, mais, t'as vu le temps qu'il fait ?